Páginas

viernes, 23 de enero de 2015

BoCa En BoCa N*28 en Français

"Là où ceux d'en haut détruisent, ceux d'en bas reconstruisent"
1er Festival Mondial des Résistances et des Rebellions contre le Capitalisme.


Nous reconstruisons à San Sebastián Bachajon, grâce à la récupération de terres, volées par quelques corrompus et entreprises étrangères à la recherche de profit personnel. A Primero de Agosto, nous reconstruisons avec la volonté de vivre en paix et dignement et contre l'imposition du pouvoir autoritaire sur le peuple conscient. A Acteal, nous arrivons à 17 ans de reconstruction de paix sociale, à la recherche de justice et d'organisation populaire. Sur la côte, nous reconstruisons la réelle justice en dénonçant le pouvoir corrompu. A Eloxochitlan, Oaxaca, comme dans d'autres lieux, nous reconstruisons et récupérons la sagesse du peuple organisé par consensus en assemblée commununautaire. Tout cela s'échange, se débat, du comment, du pourquoi, avec qui, lorsque le monde de la Sexta Mexicaine et celui de la Sexta Internationale, avec les peuples originaires du CNI et de l'EZLN se rencontrent dans le Premier Festival Mondial des Résistances et des Rebellions contre le Capitalisme.


Dans ce numéro de la revue BoCa En BoCa du mois de Janvier 2015, nous parlerons des prisonniers, comme Alejandro Díaz Santiz et Esteban Gómez Jiménez, de la Sexta de San Sebastián Bachajon. Nous parlerons également des migrants et de leurs soutiens, de l'auberge-refuge "la 72". Nous aborderons aussi les luttes contre les mines au Chiapas, Pueblo Creyente pour sa défense de la terre et le respect mutuel, la Sexta de Tila, la MOCRI-CNPA-MN, Laklumal Ixim-Norte Selva, le Frente Popular de Ixtapa Ricardo Flores Magon et les déplacé.e.s de Banavil.


Nous vous rapellons que via le format .pdf vous avez un accès direct aux liens, au travers des articles, pour plus d'information sur les communiqués.
Si vous avez besoin de la revue dans d'autres langues, ou que vous pouvez nous proposer une traduction dans n'importe quelle langue, envoie nous un courrier!
Nous vous invitons à nous suivre sur notre page Facebook, “Kolectivo BoKa En BoKa”.




Saludos y Resistencias




Kolectivo De BoKa En BoKa
bocaenboca@riseup.net





No hay comentarios.:

Publicar un comentario