Espoir Chiapas vous présente ce mois encore, la revue du collectif BoCa En BoCa, qui diffuse en une page un résumé d'information des peuples du Chiapas organisés!
Boca En Boca (de bouche à oreille) est une revue indépendante qui cherche à diffuser ce qui se produit dans les communautés organisées du Chiapas. A travers des résumés ou d'extraits de leur communiqué, l'objectif est de dénoncer la stratégie du gouvernement et de générer de la solidarité entre les peuples.
Compagn-e-ons,
Nous sommes heureux de vous annoncer que BoCa En BoCa est traduit dorénavant en Anglais, Portuguais, Espagnol et Français, avec pour objectif de faciliter sa diffusion.
Merci à tou-t-e-s!
Ce mois-ci, une fois de plus les peuples organisés du Chiapas ont dénoncé la violence et l'injustice:
*Chicomuselo: Ils dénoncent un fort climat de violence.
*Société Civile Las Abejas: 7 paramilitaires auteurs matériels du massacre libérés.
*La Zone Cotière continue à lutter contre les hauts tarifs d'électricité.
*Le FNLS dénonce que les repressions contre les transporteurs d'Ocosingo continuent.
Nous partageons également des extraits du communiqué final de la Rencontre sur la Mémoire Historique où les peuples du Chiapas, du Mexique et du Guatemala se sont unis pour échanger sur la conjoncture mondiale
Egalement nous vous présentons deux exemples d'alternatives sociales au Brésil et en Grèce.
Nous vous rappelons qu'avec le format .pdf vous pouvez avoir un accès direct aux liens pour plus d'informations sur les communiqués.
Si vous désirez la revue dans un autre langue, ou si vous pouvez nous aider à traduire dans n'importe quelle lange, envoyez nous un courrier!
Merci de nous aider à diffuser!
Salutations et résistances!
Kolectivo De BoKa En BoKa
bocaenboca@riseup.net
No hay comentarios.:
Publicar un comentario