Communiqué aux dignes et rebelles femmes Abejas.
Companeras,
Soeurs de la Société Civile Las Abejas,
L'Association Espoir Chiapas - Esperanza Chiapas-, avec des représentants dans différentes parties du monde, vous faisons parvenir notre message de reconnaissance aux femmes de la Société Civiles Las Abejas, pour l'évènement pacifiste du 8 mars. Votre action est un exemple d'organisation, de collaboration, de solidarité de mémoire et d'union. L'évènement nous a montré la digne lutte des femmes, vos pas surs, vos coeurs forts.
L'action a animé les coeurs de ceux qui vous ont accompagné et de ceux qui sont dans d'autres processus dans le monde. Votre force, votre volonté, votre courage nous ont forcé à penser que la lutte pour les droits de la femme commence à donner ses fruits, mais il faut continuer de lutter, non seulement vous, mais aussi dans tout le monde.
Les luttes contre le système oppresseur sont nombreuses. Malgré tout, il est impossible de penser à une lutte sans les femmes, et vous l'avez montré.
Soeurs, continuez de marcher avec votre coeur, avec votre savoir de la mémoire, la force de la famille. Continuez à être fière de votre cause, de vos résultats de vos propositions. Continuez d'être l'exemple que nous avons besoin pour continuer à lutter, pour un monde plus juste, plus libre, plus construit avec le coeur. Cette occupation pacifiste du camp militaire nous a donner de la motivation et l'envie de suivre votre exemple.
DEHORS L'ARMEE DU CHIAPAS
VIVES LES FEMMES ORGANISEES
VIVE LES ABEJAS
LES FEMMES NE SONT PAS SEULES
Association Espoir Chiapas
Plus d'infos: Les femmes abejas occupent le camp militaire de Majomut pour la journée de la femme
No hay comentarios.:
Publicar un comentario